Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature MJ , Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
juliex




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

Candidature MJ , Kelly Empty
MessageSujet: Candidature MJ , Kelly   Candidature MJ , Kelly Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:00

Bonjour a vous chers lecteurs...
Si vous lisez ma candidature, c'est parce que vous êtes curieux n'est ce pas...

Commençons par la vie IRL :

Prénom : Kelly
âge : 18 Ans
Aime : La danse , chanter , Sortir avec les ami(e) ...
Aime pas : Les racistes et les kikoos qui se croient supérieur à nous...
Habite à : Rennes , France, 35000 .
Origine : Hmong , Asie
Sait parlé en : Français, Anglais, Hmong , Coréen
Sait écrire en : Français, Anglais, Hmong , Coréen

Mes horaires de jeu sont ( Globalement ) :

-Toute la semaine et week-end de 10h à 1h ( du matin )

Continuons par la présentation IG :

Mon expérience : J'ai étais deux ans sur le serveur Pouchecot, possèdant une feca de cercle 154, orienté Feux .
Sachant que je ne pratique pas le double comptes sur l'officiel . Ma Feca était mon unique et seul personnage .
As-Tu déjà étais MJ sur un autre serveur privé : Oui, je l'étais sur Divalt, ainsi que sur Marcama.Online . j'ai eu en temps que poste MJ ( maitre joueur ) , malheureusement, ces serveurs a du fermés pour diverses raisons.


Motivation a devenir MJ du serveur Extasie-Legend :

Je tiens déjà a devenir MJ en priorité pour plus m'investir qu'un joueur normal se doit, je trouve que le poste de MJ est intéressant et à la fois enrichissant, aidé une équipe de gens qui travaillent pour des joueurs sans aucunes récompenses, je trouve cela très bon de leurs parts, je tiens aussi a les aidés.

Comment ai-je connu Extasie-Legend ? :

Je l'ai connu sur le site RPG Paradize.


Mon petit texte RP : Un jour, une jeune Eniripsa nommé Mastatoushii, partit en quête d'une ville où elle pourrait vivre comme il l'était... Étant rejeté de tout les villages, elle trouva une ville du nom Extasie-Legend, elle était intéressé par le nom de la ville, originaire du centre des Eni, elle maitrisait la magie du Soin, chaque côté de son pays le rejeté car elle était tellement doué, qu'elle surpassait le chef du village où il allait, mais lorsqu'elle explora la ville, elle rencontra des personnes beaucoup plus puissantes que elle, les lois de son pays consisté a d'utilisé que Un quart de son pouvoir, mais elle, utilisé la moitié d'un quart, elle l'apprit de la part d'un vieux Eniripsa qui disparut en lui annonçant sa... Elle est alors obsédé par l'idée d'utilisé tout son pouvoirs pour défié les chefs du village...

P.S : Si vous voulez me parlé en dehors du jeu ---> la_lumiere_de_tes_yeux@hotmail.com .Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ , Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: