Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature By Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Candidature By Kira Empty
MessageSujet: Candidature By Kira   Candidature By Kira Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:58

Bonjour, moi KIRA je me présente pour devenir avec de la chance, Modérateur pour aider le serveur.

La tables des matiéres :
I- Qui suis-je?
II- Mon attitude?
III- Ma vie sur dofus
IV- Mes motivations?
V- Mes horaires ?

Voici donc ma candidature!

♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫

I- Qui suis-je?

Je m'appelle Laurent****** , je suis un garçon agé de 16 ans. J'habite à Reims , dans le 51.
Je suis au lycée en premiére scientifique, je suis calme face aux personnes et intransigeant sur les régles. Mais je n'en reste pas moins humain, je peut donc faire des érreurs (se qui est extrémement rare).

A, j'ai failli oublier le plus important, je suis une personne rare (comme 5% de la population), j'ai 130 de QI et la moyenne est de 100.

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

II-Mon attitude?

Comme je l'ai dit plus haut , je suis calme face aux autres personnes.
Je suis vraiment mature en vue de mon attitude (restez calme ...)

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

III-Ma vie sur Dofus?

J'ai joué à Dofus pour la première fois , il y a 5 ans. Je jouait sur Hécate avec des amis , mon premier personnage était un xelor , sagésse il n'a malheuresement pas dépasser le lvl 157. Après j'ai migré sur plusieurs serveurs comme Jiva ,djaul , allister , toujours bas level , (140 maxi) puis le terrible serveur Oto Mustam est sortit ! Aprés un ans de jeu dessus avec mon xelor de cercle 180 , elle fut décédée par les mains des Bibi's family , une guilde de PVP assez haut level de sadida fourbe. Je suis donc repartit sur Hel Munster, jouant un Sacrieur Eau de cercle 140 (trés facile pour xp).

Après une mise à jour qui ma déplu (vous la connaissez ) , j'ai joué sur les serveur privée commençant sur Renaudpro , où j'ai rencontré une personne!! Deadzone puis aprés la fermeture de Renaudpro je me suis orienté vers votre serveur que Deadzone ma conseillé. Mais j'ai arréter car des gens ont utilisez 300 euro dans la boutique... donc sa a pouris le serveur.


☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️

IV-Mes motivations?

Être modérateur n'est pas une "tâche" a prendre à la légère, cela demande beaucoup d'ambitions , de travail , et c'est pourquoi je suis là. Je sais que je suis capable de remplir se rôle trés bien, j'ai déja étais modérateur sur des dixaines de serveur privée. Et plus d'une personne une personne on voulus "me corrompre" mais je suis intransigeant sur les régles. Peut être même un peut trop.

♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️♣️

V-Mes Horaires?

Je suis souvent disponible In game ou sur le forum.
Pendant les cours je suis là le soir de 18h à 23h30 (avec une pause de 20 minutes)
Sinon Je suis disponible le mercredi après-midi , le vendredi soir et le week-end , ou là bien sûr je n'ai pas d'heure.

ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō ō

Voilà ma candidature !

J'espère que celle-ci vous a plus !

Bonne journée à tous ou bonne soirée Very Happy

Kira

Ps: ne me notez car je poste ma candidature en premier méssage le jour même ou je me suis inscris. Je m'intégre vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature By Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: