Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
skiterxx




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ) Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)   Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:50

[i][b]Salut à tous et à toutes,aux administrateurs comme aux lecteurs,je vous souhaite un agréable moment de lecture.Comme vous le savez je postule ici pour le très convoité poste de Maitre de jeu,et j'espère avec ces lettres répondre à vos demandes.

Mon nom est Reda Je suis de nationnalitée Marocaine et j'ai terminé l'age de 14 ans le 30 Octobre dernier.

Mes passions et Mes loisirs sont divers et Variés,en effet j'aime beaucoup de choses dans la vie et je peux en citer quelque une comme les Amis,les jeux video,Les sorties et soirées familliales tout comme amicales,le Sport principalement le football,les Livres....

Bien sur j'ai une adresse Email (ryamou@gmail.com) et qui grace a laquelle vous pourrez me contacter en cas de besoin.

Pour ce qui est IG,et plus précisemment sur mon experience sur extasie serveur est la meilleur expérience maitenant vécu sur les serveurs privés.En Parlant de serveur privé si ma mémoire est bonne le printemps prochain je finirais mon 1ans de jeu sur ces derniers,qui plus la durée sur l'officiel en fait 5 année.En Parlant de l'officiel,mon plus haut niveau atteint était 190 avec un sram sur le Serveur HYrkul et c'etait mon dernier
car j'ai du le quitter suite aux réprimandes de mes Parents.

Sans me vanter et sans Prétention je me juge capable de remplir ce poste de Mj,car j'ai été par le passé Mj et encore plus gradé donc j'ai acquis une assez bonne expérience dans ce domaine.Bien sur je suis consient de l'importance de ce poste et les différents taches qui me seront attribuées si jamais je suis "élu" et encore une fois je me trouve a la hauteur de les accomplir a la perfection.Toutefois je tiens a préciser que j'ai une rude année scolaire mais d'apres ce que j'ai pu voir mes Heures Scolaires vont avec la plupart des joueurs présents dans la communautée Paradisienne,donc ma place dans l'enceinte du serveur ne sera pas Vide.

J'apporterais au serveur une stabilisation de jeu et un respect entre les joueurs et j'espère une Ambiance chaleureuse dont le respect l'amitié en seront le titre.

je vous épargne cher lecteur ainsi qu'administrateur les détail que je trouve Inutile.Sur ce Monsieur l'Administrateur Veuillez croire en mes sincères Salutation et en mon Véritable Respect.

je me co generalement tous les jours vers 7h et je me deco vers 3h du matin sauf la mardi je me co a 5h jusqu a 3h du matin et le samedi de 14 a 20h et en fais le dimanche toujours co


P.S:Cette Candidature est toute nouvelle et ne figure dans aucun serveur et je prie chaque Joueur de ne pas la copier. Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour de venir Maitre de Jeu [MJ]zaz
» Candidature Brian (Poste MJ )
» Candidature pour le Poste de MJ de Ryan
» candidature by rolex au poste de mj ou animateur
» Candidature pour être MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: