Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=red]Candidature ThOmAs[/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xFoEtreFoux




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

[color=red]Candidature ThOmAs[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Candidature ThOmAs[/color]   [color=red]Candidature ThOmAs[/color] Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

Moi:

Je m'appelle Thomas Loubet , J'ai 15 ans et j'habite Toulouse. Mes activiter son, le vélo, la moto et le Ping-Pong a bon niveau. Je suis un bon joueur de COD6 et de Dofus Biensur. Je joue a Dofus depuis 6 ans et plus serieusement depuis 4 ans. Dans ma vie plus privé mes parents sont divorcer et 1 week-and sur 2 je suis chez mon père. Donc ne vous étonnez pas si il y a plusieurs hamachi avec marquer Thomas :p. ( surtout que en plus il y a la bellle mère & le beau père... Bref compliquer .)


Qualiter & default:


Je m'aplique quand j'écrit( pas language SMS).Je fait souvent des Event et j'aime ou j'adore mètre l'ambiensse ! Je connais bien les commandes car j'ai été de nombreuses foix MJ, Modo et CO-ADMIN ;P. Je sait crée des new maps (mais si besoin je les feraient que quand mon new PC arrivera car celui que j'ai en se moment commence a fatiguer.) Je suis toujours là aussi pour aidée l'ADMIN a trouvé des tuto etc..


Le serveur:

Je suis nouveau deçu et je le trouve super, donc j'ai tous simplement décider de posser ma candidature. J'espère être prit Smile. Avant j'été sur le serveur Arkanic ( en tant que MJ) et d'autre serveur pas connu.. J'ai désider de changer de serveur car sur l'autre l'ADMIN se croyer trop au deçu de tous le monde se qui me déplais.


Mes Horaire:

Du Lundi au Vendredi : 18H-20h30