Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature by rolex au poste de mj ou animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
rolex




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

candidature by rolex au poste de mj ou animateur Empty
MessageSujet: candidature by rolex au poste de mj ou animateur   candidature by rolex au poste de mj ou animateur Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:30

Sommaire :

I.Courte Présentation
II.Mes Qualités
III.Mes Défauts
IV.Expérience
V.Pourquoi Moi ?
VI.Mes Motivations
VII.Mes Disponibilités


I.Courte Présentation...

Et bien, pour commencer,je m'appelle baptiste. J'ai 15 ans et j'habite a Carcassonne. Je suis quelqu'un d'assez simpa qui adore déconner mais je suis tres serieux (Et ouais =x). J'aime les jeux vidéos, presque autant que ma copine (mais non, je déconne).IG la plupart du temps mon pseudo est : Rolex


II.Mes Qualités...

J'ai du mal à me trouver des qualités, je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis assez sociable, j'aime déconner avec les gens même si je ne les connais pas. Je suis aussi impartial (ouais, selon moi c'est une qualité), j'ai déjà ban un pote sur un forum, qui me l'a rapprocher IRL d'ailleurs x).Je suis d'un naturel calme et réfléchis, je n'aime d'ailleurs pas les gens agissant sur des ''coups de tête''.


III.Mes Défauts...

Pour commencer, je ne vais pas tous les dires, sinon je n'avais pas terminé x).Pour commencer, je n'aime pas le désordre.Aussi, je suis un peu orgueilleux.Je suis aussi jaloux et très possessif.Pour le reste, à vous de le découvrir ^^.


IV.Expérience...

En modération j'ai assez d'expérience. J’ai été modérateur de plusieurs forum(comme aidemu) et de plusieurs serveur privée .J'ai déjà eu un serveur privé nommé Askerix que j'ai arrêter par manque de temps (les etudes ^^').


V.Pourquoi Moi ?

Car je suis quelqu'un de calme patient et passioné autant que motivé ,j'ai de l'experience je connais les commande sous Sharkemu Bremu Ancestra .Je peux aussi aidez l'admin cars j'ai des patchs et j'ai deja creez 3 serveur sous les trois emu presenté precedamment,apar sa je ne connais rien en codage donc je ne pourrais pas vous aidez pour sa desoler ^^.


VI.Mes Motivations...

Aimant beaucoup ce serveur, j'ai envie de contribuer à le faire avancer. Mais aussi aider les joueurs pour un quelconque problème ou conflit, vaut mieux résoudre un problème pacifiquement qu'avec des ''ta gueule enculé'' non ? Et j'aime beaucoup animé, donc faire des petits(ou des gros, parfois)évents qui je l'espère, les joueurs aimeront et participeront.


VII.Mes Disponibilités...

Je ne sais pas encore cars mon ordi est en reparation mais l'ordi de la famille et en partie a moi ,en general je suis disponible de 19 a 22h30 et le mercedi apres midi et les week-ends


Alors j'espère que vous avez aimé la candidature, à plus tard IG ! =p
Ps: Émail: a demandez par message privée ,ou sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature by rolex au poste de mj ou animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste d'Animateur
» Candidature Animateur :) !
» candidature MJ ou ANIMATEUR
» Candidature pour le Poste de MJ de Ryan
» Ma candidature Animateur(De:Xil-Powaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: