Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Chloë en tant qu' animatrice =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
migi33




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

candidature Chloë en tant qu' animatrice =) Empty
MessageSujet: candidature Chloë en tant qu' animatrice =)   candidature Chloë en tant qu' animatrice =) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:36

Candidature pour le post d'animatrice


1-->Ma vie IRL:

Je m'appel Chloë ( allias clochette pour les intimes ).
J'ai 17 ans, j'en aurai 18 dans 8mois <3 enfin.
Je suis née le 30 juin 1993.
Mes loisirs: Je fait du sport de combat, le but n'est pas de faire mal mais de prendre confiance en soi et avoir une bonne condition physique, j'aime également Dofus qui est mon jeu MMORPG préféré, mais depuis l'arrivée de la 2.0 il n'est plus tellement mon préféré =S, j'aime aussi mes amis, les nouvelles rencontres, j'aime aidé du moins comme je le peux.
Je travail dans un magasin de sport en tant qu'apprentie vendeuse ( magasin: primo--> sport, chaussures,vêtements...) soit, j'aime vraiment mon boulot car je rencontre plein de personnes de tout âges et de tout styles, je renseigne toujours mes clients du mieux que je peux.

2-->Ma vie IG:

Sur le serveur officiel d'ankama je tenais le rôle d'une osamodas de cercle 184 sur le serveur domen, j'avais également une eniripsa 157, une sramette 151, une sacrie 138 et une énutrof 126.
Suite a l'arrivée de la 2.0 j'ai commencé a me lassé de Dofus, du moins de l'officiel.
C'est ainsi que j'ai découvert les serveurs privé, et je ne suis pas déçue.

3-->mes motivations:

Et bien je n'aie pas vraiment de motivation bien spécifique, mis a part le fait que j'aime vraiment aider les gens que se soit IRL ou IG.
Même en tant que joueuse j'esseyai toujours d'aider les débutant.
Et puis j'aime bien faire découvrir mon monde virtuel a de nouvelles personnes.

4-->en tant qu'animatrice qu'apporterai-je au serveur? :

Et bien pour l'instant je ne sais pas vraiment je pense que l'inspiration me viendra petit a petit, et je compte tiré mon inspiration des joueurs eux mêmes car après tous c'est eux qu'il faut satisfaire.
Donc ma méthode sera de parler avec les joueurs pour savoir ce qu'ils aimeraient comme évent ou comme jeux a faire juste comme occupation.

5-->qu'ai-je comme expérience avec le contact de personnes inconnues? :

Et bien sur Dofus officiel j'aidais souvent les gens comme je l'aie déjà précisé au début de ma candidature.
Et j'ai aussi beaucoup d'expériences suite au travail que j'exerce, comme je l'aie également mentionné plus haut.

6-->pourquoi moi? :

Je ne tiens pas a donner d'argumentation a ce sujet car j'estime que la décision ne doit pas être influencée par quelconque commentaire, et puis je trouve que tout le monde a droit a sa chance donc je ne veux pas que sous certain prétexte on me choisisse moi et pas un autre qui serai peut-être mieux placé que moi pour ce post. J'espère que vous comprendrez.

7-->mes horaires:

( Alors a cause de mon travail mes horaires sont modifié 1 semaine sur 2, je vous explique)

semaine 1: lundi, de 19H15-20H à 01H-02H
mardi, de 17H30 à 01H-02H
mercredi, de 20H30-21H à 01H-02H
jeudi, de 19H15-20H à 01H-02H
vendredi, de 19H15-20H à 01H-02H
samedi, de 10H à 03H-05H
dimanche, de 10H à 03H-05H

semaine 2: lundi, de 10H à 00H00-01H
mardi, de 17H30 à 01H-02H
mercredi, de 20H30-21H à 01H-02H
jeudi, de 19H15-20H à 01H-02H
vendredi, de 19H15-20H à 01H-02H
samedi, de 19H15-20H à 03H-05H
dimanche, de 10H à 01H-02H

(Maintenant il y a de tant en tant des petites exeptions. (Que je communiquerai en tant et en heures)


Voilà, j'espère que sa vous plaira et désolé si j'ai laissée quelques fautes.


cordialement,
Chloë 'Sensoriels'


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2010

candidature Chloë en tant qu' animatrice =) Empty
MessageSujet: Re: candidature Chloë en tant qu' animatrice =)   candidature Chloë en tant qu' animatrice =) Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:42

Jadore Ta candidature , Tu y met du tien , Je te prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://extasie-legend-v1.1fr1.net
 
candidature Chloë en tant qu' animatrice =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en tant que MJ ou Anim :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON] :: Les Candidatures-
Sauter vers: