Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [MJ]Mrpa

Aller en bas 
AuteurMessage
veoz




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2010

Candidature [MJ]Mrpa Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]Mrpa   Candidature [MJ]Mrpa Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:29

IRL :

Je m'appelle simo j'ai 18 ans, J'habite au maroc à casablanca, je vais avoire mon bac, ainsi qu'un joueur sur Dofus.
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés Dofus. comme Dreamvirtual/extreme-zone/cataclysm ect
Je suis une personne relativement disponible devant son PC
Ma modération :

Je représente à l'admin vis-à-vis des joueurs et je ne l’oublie pas,
J’essaye de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération,
mais je vous assure que je traite chaque cas avec la rigueur qui s’impose.
Dans le cas que ma candidature est acceptée :


Je suis toujours courtois dans mes rapports avec vous et j’attends la même chose en retour,
Si je mets du temps à vous répondre, c’est juste qu’en général, je reçois trop de messages à traiter,
Je suis là pour vous aider en priorité.

Je modère la plupart du temps de manière invisible,
car les apparitions publiques sont plus souvent sources de gênes qu’autre chose,
Il m’arrive cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs,
J’aime ces échanges directs avec les joueurs sur les serveurs que je modère.
Une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves.

Il peut vous arriver d’avoir l’impression d’une sanction injuste ou d’une erreur,
si c’est le cas, pas d’énervement, contactez moi ou le support et expliquez calmement votre cas.
Les messages agressifs, même fondés, entrainent la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs.
Je suis humain, il peut m’arriver de me tromper et je déteste l’injustice autant que vous.


Je ne commente pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur la place publique,
Il est Inutile de me contacter pour savoir si on peut faire confiance à quelqu'un d'autres,
ou pour surveiller une transaction douteuse. C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et à qui faire confiance.
En règle générale, je commence toujours une séance de modération invisible pour savoir le cas des joueurs et leurs comportement avec des Mj ou d'autres joueurs.
Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement.

Pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, je garde également toujours un oeil sur les cannaux
commerce/recrutement/défaut


Ce que je ne suis pas et je vais pas l'être :

-Un Maitre du Jeu (MJ). Inutile donc de me contacter en jeu pour avoir un super skin, des items, des kamas, implanter un clan de mercenaires ou préparer un event.
Je ne passe aucun équipements et je ne possède aucuns kamas.
-Un Administrateur

Crédule. J’ai assez d’expérience en modération sur certains serveur privé

Devin. Je ne suis pas censé deviner que vous faisiez de l’humour avec vos propos à connotation sexuelle, raciste ou insultants aux canneaux commerce.
Ce que je suis :

Un joueur avant tout. Je tutoie donc tous les autres joueurs. Cela ne m’empêche pas de vous respecter pour autant.
Mais bientôt un modèrateur si bien ma candidature est acceptée.


Ce que je peux faire quand je serai avec l'équipe de modèration sur votre serveur :
Avertir pour rappeler les règles.
Sanctionner en jeu pour non respect d’une règle.
Transmettre un rapport aux administrateurs pour un bannissement définitivement si nécessaire.
D’autres actions sur lesquelles je ne m’étendrai pas.
Ce que je n'aime pas :


Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui pensent connaitre les règles mieux que les modérateurs. En général, ils pensent mal.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte de mes avertissements.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui me font perdre mon temps et qui m’empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Les gens qui se croient à l’abri derrière leur anonymat et leur ordinateur pour faire n’importe quoi. En général, l’abri ne tient pas.


Sanctionner. Oui c’est paradoxal, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir quelqu’un.
Ce que j'aime :

Jouer à Dofus.
Que l’on tienne compte de mes avertissements et de mes conseils.
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Quand un joueur me remercie pour mon aide.
Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de maitre de jeu effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain !

C'est quoi un MJ pour moi ?

-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.
-Mutez les floodeurs.
-français écrit irréprochable.
- Connaissance et respect parfait des règles.
- Connaissance du jeu.
- Patience, pédagogie et respect.
- Impartialité.
- Un bon expérience avec les MMORPG


Expérience avec les serveurs privés de Dofus :

J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur, et après avec ma grande expérience et ma connaissance sur le jeu, je suis passé en rang MJ
Mes défauts :

Etant une personne très sérieuse,je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question,
et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.
Pourquoi souhaiter devenir Mj ?


Je souhaite devenir Mj afin de faire progresser le serveur, le faire devenir N°1 de Rpg-paradize en votant, créer des évents même si je suis Mj si j'aurais bien l'autorisation par les administrateurs afin d'avoir une très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ]Mrpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: