Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE MJ ou ANIM] Xel-Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
labandedefou




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

[CANDIDATURE MJ ou ANIM] Xel-Feu Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE MJ ou ANIM] Xel-Feu   [CANDIDATURE MJ ou ANIM] Xel-Feu Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:12

Présentation :


Je m’appelle Jeremy (Jey pour les intimes) , j’ai 13 ans, j’habite en france , pres de chartres pour être plus précis, Lucé. Je suis sympa, serviable, attentionné et vraiment travailleur ; Je stresse pour un rien (par exemple quand il a controle au college ou quand je suis en retard),mais j’espère que se défaut ne sera pas pénalisant pour ma candidature(ce qui m'etonnerais).J’aime le sport, les jeux vidéo, lire , sortir avec des amis (au cinéma , A McDo ou encore a la piscine)

Présentation IG et expérience Dans Dofus:

Sur le jeu, je suis Srm-Sournois. Je joue sur ce serveur depuis quelques mois et me suis beaucoup de potes. Après cela, j’ai totalement areterl'officiel aprer avoir decouvert qu'il exister des serveurs privés Dofus ,je suis tomber sur ce serveur, il me paraissait assez banal au début, mais j’ai réussi à trouver son intérêt.


Expérience de Maître du Jeu et de modération :


Je n'ai jamais été Maître du Jeu , tres sincerement c'est mon rêve.j'ai cherche a etre MJ ou Animateur par tout les moyens , mais en vein

Pourquoi devriez-vous me choisir ? :


J’adore ce serveur et j’ai envie de donner le maximum de moi-même pour permettre de progresser. Je serai à l’écoute des joueurs, en suivant les règles du serveur et en n’abusant pas trop sur les évènements.
Je ne possède pas forcement de grand Talents mais juste pour remettre de l'ordre lorsque qu'on m'insulte ou meme que d'autre s'insulte pour X raison. Malheuresement je n'est aucun talent de mappeur ou graphiste car en posant ma candidature j'esperer vraiment mettre de l'ordre sur le serveur et l'animer.(Faire Des Events )

Horaires:


Je suis disponible pendant toutes les vacances sauf imprévu, comme une sortie entre amis ou un petit problème personnel. Concernant après les vacances je suis disponible :
Lundi : de 17h30 à 23h
Mardi : de 17h30 à 23h
Mercredi : de 13h à 23h sauf quand je vais au cinéma
Jeudi : de 17h30h à 23h
Vendredi : de 17h à 23h
Samedi : de 10h à minuit
Dimanche : de 10h à 21h30

Cordialement , Xel-Feu

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE MJ ou ANIM] Xel-Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement en tant que MJ ou Anim :)
» Ma candida pr etre anim/MJ
» Recrutement [ON] 1 MJ ; ANIM 1 VOIR 2 PLACE
» Les Commandes Pour Les MJ/ANIM/ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON] :: Les Candidatures-
Sauter vers: