Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Co-Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Weeds




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Candidature Co-Admin Empty
MessageSujet: Candidature Co-Admin   Candidature Co-Admin Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:07

Petite Présentation IRL
Je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans , je suis un cancre rendeer J'aime le foot et les MMORPG , le reste rien d'interessant c'est la routine :')

Petite présentation IG
Sur officiel j'etait sram de cercle 150 cherchant plus a glandé et déliré avec ses potes que d'xP xD ,
Sur serveur privée : J'ai jouer sur de nombreux serveur privée , dont legend project ou j'étais dans la guilde du staff sans en faire partit , donc j'ai appris pas mal de chose sur le fonctionnement de la console etc ,
Maintenant je suis actuellement MJ sur ce serveur , et j'aimerai passez Co-admin

Mon temps de jeux : Je suis assez souvent disponible , je passe beaucoup de temps sur dofus surtout la nuit ( Il plutôt rare de trouver des MJ la nuit dans quelque soit le serveur ) Very Happy


Bref je pense avoir fais le tour , puis si j'ai oublié quelque chose je pourrai toujours réctifié le tir

C'est tout , pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Co-Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Co-createur/admin
» candidature Mj ou Admin Waysoft
» Les Commandes Pour Les MJ/ANIM/ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON] :: Les Candidatures-
Sauter vers: