Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Mj ou Admin Waysoft

Aller en bas 
AuteurMessage
waysoft




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

candidature Mj ou Admin Waysoft Empty
MessageSujet: candidature Mj ou Admin Waysoft   candidature Mj ou Admin Waysoft Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:12

Sommaire :

I-Présentation IRL

II-Présentation IG

III-Motivations , Expérience

IV-Qualités et défauts

V-Horaires de Disponibilité !

VI-Pourquoi ce serveur ?

I-Présentation IRL

Bonjour,bonsoir a toutes et a tous , je me présente je m'apelle Mark , j'ai 15 ans né le 10 mai 1995 je vie en

Belgique a Bruxelles plus précisement si y a un problemme avec mon français rien de plus normale je n'apprend

pas de français a l'école je l'apprend ici avec vous , a l'école j'apprend le néerlandais. Je suis musulman , ma

mêre et marocaine , mon père français.


II-Présentation IG

Dans le jeu , je me nomme : Waysoft , bien tôt [MJ]Waysoft ou bien [Admin]Waysoft j’espère Je joue très souvent , je suis actif ! très a l'écoute je prend tout les dofusiens , comme des V.I.P donc je les écoute et je les aide je les considère comme un membre de la famille LoL En bref je m'attache très vite aux gens une qualité et parfois un défaut pour un MJ.


III-Motivations , Expérience

Depuis que je suis sur se serveur j'ai découvert des gens actif , sympa un pubeur fourbe x) , a l'aquelle je
souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficase qu'il sois , en etant MJ ! J'aimerais que les
Dofusiens passent les meilleurs moments possibles , en organisant des moments durant lesquels les joueurs se
détendent. 1- Comme énoncé dans ma candidature dans le débute J'AIME aidez les gens ! Bien sûr en etant
joueur je ne le pas souvent fait ! Les events sont pour moi primordiale dans un serveur privé ! J'aime animé et
pour cela vous en serais ravie ! 2-Aidez le serveur du mieux que je peux, serais pour moi la meilleur des raison !
J'ai souvent été MJ sur d'autres serveurs , et il ont apprécies Mon dévouement,Mes capacitès , et sourtou Mon
envie !


IV-Qualités,Défauts

Mes qualités : Je suis très patient , j'écoute très attintivement , tout le monde est le bienvenue et vip , Je sais quand je doit être sérieux et bien sûr pas trop je sais déliré , Je suis sympathieque , cela me donne souvent une bonne réputation sur les serveurs privés, J'aime être connu et respecté , avoir une bonne réputation parler et me sentir bien avec les gens autour de moi Mes défauts : Je rage parfois pour des truc bête, désolé aux gens qui ont du subir ça :p


V-Horaires de Disponibilité !

Le lundi : de 18 a 00:00
Le Mardi : de 16 a 00:00
Le mercredi : de 13 a 00:00
Le jeudi : de 18 a 00:00
Le vendredi : de 18 a 00:00
Week-End je profite généralement je ne suis casiment pas chez moi mais si oui c'est de 8heure du matin a 14 heure maximum


VI-Pourquoi ce serveur :

Car pour moi il a un très très grande avenir , c'est une simple et bonne raison !!


Et merci !
amicalement waysoft
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mj ou Admin Waysoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Co-Admin
» Candidature Co-createur/admin
» Les Commandes Pour Les MJ/ANIM/ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: