Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste Chef-Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
abdytheking




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidature pour le poste Chef-Mercenaire  Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste Chef-Mercenaire    Candidature pour le poste Chef-Mercenaire  Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:55

PRÉSENTATION:

Mon nom dans la vraie vie est Abdy , je viens du Canada et j'ai 16 ans. Je suis un gars qui aime beaucoup s'amuser et aussi discuter avec de nouvelles personnes , j'aime aider les autres le mieux possible et je suis généralement quelqu’un qui aime faire rire les autres mais peut etre serieux quand c'est le bon moment.

IN-GAME:

Suite, a l'ouverture de 2.0 sur l'officiel, la plupart de mes amis ont quittés et puisque je n'aime pas joué seul j'ai quitté aussi.Mon surnom est Electrike-deux , un écaphilp level 142, j'ai resté 3 ans sur l'officiel.

MOTIVATION:

Je voudrais être Chef-Mercenaires pour vous aider et aider les autres le mieux possible et aussi rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance.Et diriger des personnes dans la bonne voie ou encore subvenir a leurs besoins. Donc ,parce que je trouve que votre serveur est très bien construit , je voudrais l'aider a encore mieux le perfectionner.

Je voudrais faire partie du clan Extasie-Legend parce que les membres sont très compétents et je voudrais faire partie d'entre eux.Et certainement, offrir tout l'aide possible que je peut donner.


Cordialement, Abdy




Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste Chef-Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature pour le poste MJ :)
» Candidature pour le Poste de MJ de Ryan
» Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)
» Recrutement Mercenaire (Serriane) [ON]
» Candidature chef modérateur Lurkje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement Mercenaires [ON]-
Sauter vers: