Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Maître de jeu] [Heakles]

Aller en bas 

Aimez-vous ma map ?
Stylé
Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_lcap0%Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oué , Sans plus
Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_lcap0%Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul , Mais sa va encore
Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_lcap0%Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'déteste ta map
Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_lcap0%Candidature [Maître de jeu] [Heakles] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Heakles]




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature [Maître de jeu] [Heakles] Empty
MessageSujet: Candidature [Maître de jeu] [Heakles]   Candidature [Maître de jeu] [Heakles] Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:19

Hey All Very Happy ! Heakles au Clavier x) ! Bon alors, ma Candid' pour être Maître de jeu sur ce Magnifique serveur commence ICI Very Happy !

Présentation IRL : Je me prénomme Nicolas, j'ai 12 Ans, j'habite en Sarthe ! Ben j'ai pas grand chose a dire sur moi, peut être mes Défauts ? D'accord,, je suis peut être TROP gentil :/ ! Après c'est aux autres de juger =) ! Mes Qualités : Sympathique et Délirant !!! Je crois =D ! Mes passions : J'aime le Cinéma et Extasie! C'est pourquoi j'ai réalisé un scénario pour faire un petit Film sympa ! Mon autre passion : DORMIR xD ! C'est tout Very Happy !

Ma Présentation IG : Je joue a Dofus depuis 4 Ans ( J'ai arrêté entre temps ), j'ai arrêté l'officiel car 2.0 m'énervait, ça a tout gâché ! Et puis le Hack a répétition ! Trop de KikooLol également ! Je cherche une communauté sympa et je pense l'avoir trouvé sur ce Serveur !

Mes Horaires : Lundi ----> 18H30 > 22H30 ( Avec Formule Diner Comprise ).
Mardi ----> 18H30 > 22H30 ( Pareil Que Pour Lundi )
Mercredi ----> 14H30 > 22H30 ( Pareil )
Jeudi ----> 18H30 > 22H30 ( Pareil )
Vendredi ----> 18H30 > 22H30 ( Pareil )
Samedi ----> 9h30 > 23H30 ( Avec Pauses )
Dimanche ---> All the Days With Coffee Breaks Smile xD !

Mes Motivations : Ce serveur ci me plait vraiment beaucoup ! Je viens de le découvrir et je suis déjà tomber amoureux xD Façon d'parler Wink ! J'ai envie que ce serveur aille jusqu'à la Lumière Very Happy ! Euuh Non pas le paradis -_- ! La lumière des projecteurs XD ! Une envie de pousser ce serveur pour qu'il aille loin loin loin ! Être [Maître de jeu] sur ce Serveur me ferrai réellement plaisir ! J'ai envie d'aider les autres Joueurs Etc.. Et puis j'ai déjà été Mj , Mapeur et Animateur sur 3 Autres Serveurs qui se sont éteins ! Bref : Je Kiffe ce Serveur et je veux participer a sa Réussite Very Happy !!!

Je fais aussi quelques maps Wink :

Candidature [Maître de jeu] [Heakles] M10

Donnez votre avis Smile Bien sûr j'en ai fait d'autre Wink


Petit roxxage en sram (Pas sur ce serveur )

Candidature [Maître de jeu] [Heakles] Screen10

Cordial'ment Heakles Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Maître de jeu] [Heakles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Maitre du jeux.
» Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)
» ma candidature pour de venir Maitre de Jeu [MJ]zaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Recrutement [ON] :: Les Candidatures-
Sauter vers: