Extasie Legend v1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de le serveur privée dofus Extasie Legend v1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Condidature Maitre du jeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hors-Sujet




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Condidature Maitre du jeux. Empty
MessageSujet: Condidature Maitre du jeux.   Condidature Maitre du jeux. Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:36

Bonjours à tous !

Je vais vous faire ma petite candidature pour le poste de Maitre de Jeux. Je vais commencer par ma présentation In Real Life. Puis ma présentation In Game. Puis mes motivations.


I ) Présentation In Real Life ?

Je me prénomme Julien, j'ai 15 Ans et je suis en BacPro. J'habite dans à Orléans |45| . Je fais du Rugby. J'adore les jeux-vidéos.
Je suis très sympathique d'après mes amis .
Je suis calme . Et très a l'écoute de mes amis et des personnes qui ont besoin d'aide.
Je pense que vous en savez d'avantage sur ma vie .

II ) Présentation In Game ?

J'ai une très bonne expérience de Dofus . J'y ai joué sur vrai serveur pendant 5 ans . Sur le Serveur Hel Monster avec un Iop feu.
Assez connus du serveur pour mes nombreux fm.

J'ai eu mon propre serveur privé dofus. Et oui, je connais asser les commandes. J'ai été Modérateur ainsi que Maitre du Jeux, sur d'autre serveurs !

Sur le serveur. Je joue un Iop Feu. Son pseudo est Hors-Sujet ! Si vous voulez un coup de main. Contacter moi !


III ) Mes motivations ?

Je voudrais devenir maitre du jeux de ce beau serveur pour plusieurs raisons:
J'ai déjà été modérateur et maitre du jeux dans plusieurs serveurs ce qui m' a donné l'expérience requise pour un bon modérateur .
Je connais le comportement des joueurs ce qui m'aide à répondre à toutes sortes de questions .
J'ai une très belle connaissance du jeu ce qui m'aidera à répondre. Je suis quelqu'un de très motivé. Toujours à l'écoute. Ce qui ferait de moi un très bon maitre du jeux.

Je pense vous avoir fait une candidature assez complète de moi . J'éspère que vous l'apprécierais.
En espérant être pris.
Cordialement Hors-Sujet.
A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Maitre du jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Maître de jeu] [Heakles]
» ma candidature pour de venir Maitre de Jeu [MJ]zaz
» Candidature pour le poste de maitre de jeu (MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extasie Legend v1 :: Le Monde d'Extasie Legend :: Commandes Du Staff-
Sauter vers: